Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
comme Strava pour partager mes
Mon Garmin 610 agissait un peu, ne se chargeant pas correctement, ne tenant pas de charge, etc. Donc, quelques semaines avant le Chicago Marathon, j'ai décidé de passer à un 620. Une grosse erreur. J'ai immédiatement eu des problèmes similaires à ne pas avoir de frais. Il semblait globalement que le 620 soit encore pire que le 610. J'utilise Garmins depuis le modèle Nike Roshe Run Mujer oblong original Nike Air Max 95 Womens2xx. Il semble que chacun s'aggrave. Soupir. Je me suis retrouvé, après BEAUCOUP de dispute et de mauvais service de la part de Garmin, Adidas Superstar Damen Pink en retournant le 620 et en collant avec le 610. Donc, je n'étais pas assez loin pour savoir si le 62Adidas Superstar Womens 0 avait des problèmes de GPS. Ce que j'ai pu expérimenter était à propos du mile 16+ du marathon mon 620 a commencé à clignoter "batterie faible". Il a duré jusqu'à la fin de la course et est ensuite mort peu de temps après. Je veux vraiment une unité GPS avec l'heure optique mais je ne vois pas de bonnes alternatives pour le moment. J'ai pensé à la 920XT mais (1) c'est toujours un Garmin, avec tous les problèmes liés, et (2) je ne fais pas tri, je suis fondamentalement un coureur d'abord et avant tout. J'espère vraiment que la technologie évoluera plus rapidement et que nous Nike Air Max 270 Mujer aurons une bonne alternative à Garmin. Si ce n'est pas déjà fait, vous devriez lire le blog de DC Rainmaker (Pete Adidas ZX 850 Womens fait souvent référence à son Adidas ZX 850 Womens blog sur ce site). Vous trouverez beaucoup de bonnes alternatives et de comparaisons là-bas.
J'ai également eu un 610, et l'électronique a bien fonctionné. J'ai eu beaucoup de problèmes avec la qualité de construction: les broches qui connectaient fréquemment le bracelet (3x) se brisaient ou sautaient pendant les courses (je me souviens que Pete avait Adidas NMD Womens un article sur ce problème - la colle était une simple solution). J'ai aussi eu de la rouille sur le dos de mon 610, ce qui a précipité un rempla?ant.
Je ne suis pas un fanboy de Garmin, mais je trouve le service à la clientèle, les caractéristiques et le design mieux que la plupart des concurrents. Quand j'ai contacté le support www.hijosdelvacio.es technique, je parle habituellement à quelqu'un aux Etats-Unis, Adidas NMD Damen et j'ai de très courts temps d'attente. Leurs agents peuvent généralement diagnostiquer et régler mon problème par téléphone - ce qui est très utile, mais souvent pas la norme.
J'ai longtemps cherché Suunto, et je peux encore faire le déplacement - mais leur logiciel Nike Air Max 90 Mujer Negras 0.html]Nike Air Max 90 Mujer Negras[/url] propriétaire (MovesCount) a été un gros problème pour moi par rapport à celui de Garmin. Plus précisément, j'utilise MyFitnessPal pour suivre mon apport calorique / régime, et MovesCount n'est pas compatible. (Garmin Connect Nike Air Max 1 Mujer est). Donc, je devrais utiliser une autre application comme Strava pour partager mes données. ?a pourrait marcher, mais je préfère rester avec quelque chose que je sais travailler.
Une autre chose Adidas NMD Mens- Nike Blazer Dames où vous achetez votre montre peut faire une grande différence dans la satisfaction du produit. Je suis personnellement un grand fan de REI, qui a une excellente garantie de satisfaction d'un an sur chaque produit vendu. Ils ont été faciles à travailler lorsque Garmin a été incapable de répondre adéquatement à mes besoins.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)
[-]
Welcome
You have to register before you can post on our site.

Username/Email:

Password:

[-]
Latest Threads
Prof. Dr. Mehmet Salih Bilal, İmkansız Denilen A...
Last Post: Laplace
Today 04:16 PM
» Replies: 0
» Views: 3
adidas Yeezy 500 Utility Black Arriving This Wee...
Last Post: Maria E. Swim
Today 11:36 AM
» Replies: 1
» Views: 104
Dalic and Loew are somewhat like
Last Post: BarbaraKline
Today 11:23 AM
» Views: 88
SENGIL Plastik
Today 08:00 AM
» Views: 9
Kanada Dil Okulları
Today 07:46 AM
» Views: 11
Fogging System Nedir?
Today 07:35 AM
» Views: 8
POE Ascendancy Fundamentals Explained
Last Post: Michaud
Today 07:14 AM
» Replies: 2
» Views: 165
evden eve nakliyat
Today 06:51 AM
» Views: 9
Almata Nakliye
Today 06:43 AM
Property Invest
Today 06:34 AM
ass ich nicht die einzige
Last Post: Labi1995
Today 06:10 AM
» Views: 13
Su Arıtma Cihazlarına Yönelim Neden Çok Arttı?
Today 06:06 AM
» Views: 12
How to maintain crusher accessories to maximize ...
Last Post: crushermachine2
Today 03:08 AM
sammen med nogle kommentarer til hans
Last Post: Labi1995
Today 02:46 AM
» Views: 11
Oto Yedek Parça Orijinal Mi Yoksa Yan Sanayi Mi ...
Yesterday 08:25 PM
» Views: 14
Tıkla Kutla Kimdir?
Yesterday 07:48 PM
Saç simülasyonu - Serkan Bozkurt
Yesterday 07:36 PM
» Views: 15
Saç simülasyonu
Yesterday 07:24 PM
What is Really Going on with Runescape Godsword
Last Post: Bowni
Yesterday 01:41 PM
» Views: 36
Are you looking forward to OFF-WHITE x Air Force...
Last Post: blair2018
Yesterday 12:15 PM