Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VERRE DE JARDIN ENCHANTÉ DE PANDORA PRINTEMPS 2018
Aujourd'hui apporte ma prochaine revue Pandora printemps 2018, avec un regard plus attentif sur soldes pandora 2018 l'une des perles les plus populaires de la collection - l'Enchanted Garden Glass murano! Il ne figure pas beaucoup dans le matériel de campagne de Pandora, mais il a été dans les photos de fans sur tous les médias sociaux dans divers beaux designs. Ce murano a été un coup de foudre pour moi, avec sa combinaison d'abeilles et mes roses et violets préférés. donc j'étais directement à mon magasin local pour en obtenir un après le lancement de cette collection! Continuez à lire pour voir mes pensées sur la perle en personne, et comment je le porte.

charms pandora soldes L'idée de cette perle de verre est qu'elle offre une petite scène de jardin, avec des bourdons planant paresseusement parmi les fleurs roses et les feuilles vert pastel, et des vignes tourbillonnantes serpentant tout au long du design. C'est un design beaucoup plus ambitieux que Pandora ne l'a déjà essayé, avec autant d'éléments différents dans une seule perle, et je dois admettre que lorsque j'ai vu l'image de stock, aussi amoureuse que je l'étais, je craignais les problèmes de production redoutés.

charms pandora pas cher Heureusement, cela n'a pas été le cas, et il y a eu beaucoup de ces muranos à faire le tour. J'ai entendu dire par un magasin de Pandore que les détails de bourdon sont faits séparément par un fabricant de verre américain, et qu'ils sont alors placés à l'intérieur du verre de murano par les artisans de Pandore. J'aimerais voir un «making of» pour cette perle! L'image de stock est elle-même une œuvre d'art - y compris la vue de profil: En personne, les détails ne se fondent pas de la même manière magique que l'image de stock suggère, et les couleurs sont beaucoup plus douces. Ce n'est pas vraiment une critique de la perle - ce qui est charmant - ce n'est pas exactement comme l'image de stock le fait croire. Il y a une photo de stock alternative que je considérerais plus précise:

Néanmoins, l'effet est assez agréable. J'aime le croustillant vert pomme des feuilles, et les jolies fleurs roses me rappellent mon Murano Cherry Blossom préféré. C'est juste une belle collection de motifs, tous nichés dans un seul design. Le murano a le plus petit noyau Pandora, bague pandora rose avec l'image de marque sur un seul côté, ce qui vous permet de voir plus de la conception de côté sur. Regarder dans une lumière vive et naturelle, cependant, et c'est une histoire entièrement différente. Le design entier s'anime à mesure que la lumière le traverse, éclairant les taches iridescentes sous le verre et rassemblant tous les détails d'une manière qui le transforme d'une perle de verre ordinaire en quelque chose de plus spécial. Comme avec la plupart des perles en verre de Murano, c'est certainement un à choisir en personne. La plupart des perles que j'ai vues étaient belles, mais il y avait un couple qui avait des abeilles très petites ou floues, et les détails des vignes et des feuilles variaient un peu aussi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)
[-]
Welcome
You have to register before you can post on our site.

Username/Email:

Password:

[-]
Latest Threads
THE NEW SKEPTA X NIKE AIR MAX 97/BW COMING SOON
Last Post: whisper
Today 05:55 AM
» Replies: 0
» Views: 6
was ihn so besonders gemacht hat
Last Post: Labi1995
Today 01:43 AM
» Views: 7
THE NIKE AIR VAPORMAX FLYKNIT 2.0 WHITE SOON
Yesterday 01:43 PM
» Views: 14
no es de ninguna manera un
Yesterday 02:31 AM
» Views: 16
THIS AIR JORDAN 3 ITERATION WAS DESIGNED EXCLUSI...
04-24-2018 07:00 AM
» Views: 17
Les chaussures de montagne sont c
04-24-2018 02:42 AM
gevoel over het hebben van de
04-23-2018 06:10 AM
» Views: 21
THE AIR JORDAN 1 RETRO NRG “HOMAGE TO HOME”
04-23-2018 04:10 AM
» Views: 19
della mia inclinazione del gomito
04-23-2018 02:59 AM
» Views: 17
THIS New AIR JORDAN 6 “TINKER” Online 2018
04-22-2018 01:29 AM
» Views: 14
cheap nike air max 95
Last Post: Connick22
04-21-2018 10:50 AM
» Replies: 1
» Views: 105
Hello!!
Last Post: Moana
04-21-2018 08:24 AM
» Views: 20
Nike Presents Kinds That are Worth that will Fav...
Last Post: Weller
04-21-2018 02:40 AM
Adidas's existing design you prefer in which fas...
04-21-2018 02:39 AM
Nike provides a person which includes a diverse ...
04-21-2018 02:34 AM
» Views: 20
Limitless Nike Creates Your way Much wider
04-21-2018 02:33 AM
Adidas is usually stunning that you imagine
04-21-2018 02:32 AM
Adidas makes a person ease and comfort along wit...
04-21-2018 02:31 AM
Chuck Taylor All Star Small arrives
Last Post: hilloaed
04-20-2018 08:47 AM
demonstrating their courage once more and develo...
Last Post: hilloaed
04-20-2018 08:46 AM